Catégories
Distributeurs de surchaussures

Location d’un parc de distributeur automatique de couvre chaussures

Parc de distributeur automatique de sur-chaussures

Alors que l’hygiène demeure un souci de tous les instants, il est évident que les règlements déjà stricts la concernant vont s’intensifier. Que ce soit dans les secteurs médicaux ou au sein des entreprises, les équipements prescrits doivent relever le défi sanitaire au quotidien. Afin d’aider les professionnels dans cette démarche protectrice, notre société AGM TEC, distributrice de la marque Surprotect, propose la location d’un parc de distributeur automatique de couvre chaussures.

La location d’un parc de distributeur automatique de surchaussures : le choix pratique

Le distributeur automatique de surchaussures Surprotect a été conçu dans le but d’allier confort et praticité. Cet appareil permet à l’utilisateur, qu’il soit employé ou client, de recouvrir l’intégralité de ses chaussures en un instant. Le pied est posé à l’intérieur de la machine tandis que la personne peut se tenir à la poignée haute qui assure son équilibre. La chaussure recouverte, il suffit de fixer la patte autour de la cheville pour un maintien impeccable de la protection du soulier lors des déplacements. Fabriqués pour les professionnels, ces couvre chaussures résistent à la journée de travail.

Pour équiper un laboratoire, un hôpital ou une entreprise agroalimentaire, un unique distributeur de protège chaussures s’avère le plus souvent insuffisant. Entre l’entrée principale, les entrées annexes, les vestiaires placés dans un bâtiment adjacent ou l’accueil réservé aux visiteurs, plusieurs appareils sont nécessaires. Pour simplifier l’équipement des sociétés ou des organismes publics, nous mettons en place la location d’un parc de distributeur automatique de couvre chaussures.

Par 5, les appareils arrivent sur le lieu de livraison souhaité. Installés aux endroits stratégiques, ils assurent la protection des locaux, donc des employés, ainsi que le respect des normes d’hygiène de votre domaine d’activité. Dans les laboratoires, le nombre d’utilisateurs est élevé au quotidien. Il importe de posséder des machines performantes qui font gagner du temps à tous. Le distributeur automatique de surchaussures se recharge seul, sans intervention manuelle. Selon les couvre chaussures intégrées, il peut contenir jusqu’à 200 pochettes de chaussures afin de réduire les recharges complètes au minimum.

Louer un ensemble de distributeurs de couvre-chaussures : une option économique

L’avantage premier de la location d’un parc d’appareils pour couvrir les chaussures est bien sûr l’aspect temporaire. Lorsqu’il s’agit de mettre en place de nouvelles réglementations internes, il peut être judicieux d’essayer plusieurs solutions. Les constats relevés et les avis collectés incitent ensuite à ajuster le nombre de distributeurs nécessaires ou leurs emplacements. De plus, une location d’un an établie par contrat soulage la gestion et la comptabilité des sociétés. En fin de période, un bilan est dressé pour affiner les besoins et demeurer dans des conditions sanitaires de qualité.

L’aspect financier est l’autre point majeur qui fait de la location de distributeurs de couvre-chaussures un choix judicieux. L’appareil loué seul revient à 90 € HT par mois tandis que la machine intégrée dans un parc de 5 distributeurs ne revient qu’à 80 € HT. La situation économique actuelle oblige à tenir compte de ces critères pécuniaires. La mise aux normes et le respect des mesures d’hygiène ne sont pas des options. Autant choisir une offre intéressante économiquement pour faire face aux obligations.

Enfin, le matériel distribué en location reste entretenu par notre société. Votre entreprise a ainsi la certitude de conserver un parc de distributeur de sur chaussures en parfait état de marche, à l’année. Outre le souci de gestion ainsi évité, c’est une économie supplémentaire concrétisée. Les appareils Surprotech se démarquent par leur solidité adaptée à un usage constant. Même l’écran indiquant le nombre de pochettes restant dans la machine a peu de risques d’être endommagé. Mais, lorsqu’il s’agit de mesures pour la santé des patients ou l’hygiène des aliments, aucun écart n’est envisageable. Nous y veillons.

Les recharges de couvres- chaussures pour distributeurs électriques loués

Les couvre chaussures existent en plusieurs qualités qui s’adaptent toutes à l’intérieur du distributeur automatique de couvre-chaussures en location. Nous assurons les livraisons dans des délais brefs afin que vous ayez toujours à disposition les protections indispensables.

Par boîte de 200 recharges, les sur-chaussures de modèle standard de 3g sont fabriqués en polypropylène. Indéchirables et résistants à l’eau pour un usage intensif, ils correspondent aux besoins majeurs des lieux de santé et des usines.

Les surchaussures en polyéthylène sont conditionnés par 150. Leurs semelles munies de picots sont antidérapantes tout en demeurant confortables pour une marche naturelle de l’utilisateur.

Les couvre chaussures en non tissé sont livrés en boîtes de 100. Une densité de 35 mg/m2 empêche de les déchirer afin de porter des protections fiables. 

La location de distributeur automatique de couvre chaussures remplit les impératifs d’hygiène et d’économie. Equipez vos locaux médicaux, disposez des appareils aux endroits de passage dans vos laboratoires, préservez une image propre de vos centres de soins. Nous sommes à votre disposition pour vous renseigner.

05 61 42 90 63

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *