Catégories
Distributeurs de surchaussures

Principes du distributeur surchaussure SUPROTECT M1

En premier lieu, le distributeur surchaussure Surprotect® M1 reste simple d’utilisation.

distributeur de surchaussure

L’année 2020 restera dans les annales pour la crise sanitaire qui l’a traversée. Tous les marchés de la planète se sont aperçus de l’impérieuse nécéssité de respecter scrupuleusement une hygiène parfaite. Dans cet élan mondial, nous ne sommes pas restés en reste et nous avons voulu faire bénéficier à notre clientèle professionnelle d’un distributeur de surchaussure Surprotect.

Ce produit ne nécessite aucune connaissance technique ni manipulation particulière. il permet de recouvrir l’intégralité du pied de l’utilisateur avec un chausson jetable. Par ailleurs, très utilisé dans le D’où son succès et la très forte demande pour Surprotect dans les secteurs  de l’industrie agro-alimentaire, la pharmaceutique, les  hôpitaux et les  laboratoires.

Comme d’autres ustensibles professionnels  le dirtibuteur de surchaussure Surprotect devient rapidement un des élements incontournables de la panoplie du professionnel dans l’exercice quotidien de sa mission.

En effet, la protection dans les milieux « à risque » devient de nos jours une priorité pour tous les industriels. Comme sus-mentionné en supra, la crise sanitaire du Covid-19 à renforcer les mesures d’hygiène existantes. Ainsi, s’équiper de surchaussure lors de la visite d’une infrastructure en « zone très sensible » devient déjà  un geste automatique et le restera encore pour des années.

De nombreux autres secteurs d’activité sont désormais concernés par le distributeur de surchaussure ; en effet, ceux-ci ont compris la nécessité de conserver des locaux toujours propres et aseptisés peu propices au développement de germes et autres bactéries qui tendent à se développer à l’heure de la mondialisation et des échanges incessants de biens et de personnes. Ainsi Les surchaussures permettent de maintenir un haut niveau de propreté tout en évitant un nettoyage permanent.

Vous l’aurez compris , Le DISTRIBUTEUR DE SURCHAUSSURE SURPROTECT®M1 s’inscrit pleinement dans cette démarche d’optimisation de l’hygiène d’une entreprise responsable.

Comment fonctionne le distributeur de surchaussure Surprotect®M1 ?

L’utilisation d’un distributeur de surchaussure est d’utilisation immédiateet ne nécessite aucune formation. Très ergonomique, ce distributeur surchaussure électrique recouvre votre pied d’un emballage protecteur et se recharge automatiquement entre chaque pose.

Il comporte un écran LCD avec affichage du nombre de surchaussures restantes dans la machine (200 pièces maximum) et facilite ainsi la gestion des remplissages.

Une poignée réglable en hauteur permet aux personnes de garder l’équilibre pendant la pose du pied dans la machine.

 Le distributeur de surchaussure Surprotect®M1 comprend également une lampe ultra-violet intégrée qui désinfecte l’emplacement où l’utilisateur introduit son pied. Tout est parfait pour rentrer dans les locaux!

Quels types de chaussons jetables peut-on mettre dans ce distributeur de surchaussure ?

Les surchaussures compatibles avec le distributeur surchaussure Surprotect®M1 existent en 3 types différents, Polypropylène et Polyéthylène (semelle antidérapante) , tous respectueux de l’environnement :

Pour compléter votre dispositif, nous proposons un ASPIRATEUR DE SURCHAUSSURES SURPROTECT® AS développé également par AGM-TEC ainsi que des recharges de surchaussures pour votre distributeur chausson jetable sur cette même boutique.

Pour toutes questions, contactez dès maintenant notre service commercial qui saura répondre à toutes vos questions sur les qualités du produit SURPROTECT.

A bientôt !

2 réponses sur « Principes du distributeur surchaussure SUPROTECT M1 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *