Catégories
Distributeurs de surchaussures

Le couvre-chaussure automatique : l’outil indispensable pour garantir une hygiène sanitaire irréprochable sur vos lieux de travail

Qu’est-ce qu’un couvre-chaussure automatique ?

Il s’agit d’un appareil qui distribue automatiquement un chausson jetable de protection recouvrant tout le pied de l’utilisateur.

Rapide et pratique à utiliser, il est très utilisé dans le milieu médical (hôpitaux, laboratoires) mais aussi dans l’industrie agro-alimentaire.

Son utilisation ne nécessite pas d’appuyer sur le moindre bouton, il suffit juste d’insérer son pied à l’endroit nécessaire, et le chausson jetable est directement disposé. En plus de constituer un gain de temps considérable et d’être facile d’utilisation, cet appareil permet en cette période de crise sanitaire, de limiter drastiquement les contacts et la propagation du Covid-19.

Pourquoi est-ce devenu un outil indispensable ?

Le distributeur de sur-chaussures Surprotect R M1 permet de garantir une protection sanitaire optimale sur votre lieu de travail. En effet, cette barrière entre le sol et les chaussures de l’utilisateur permet de protéger votre environnement de tous types de contaminations et ainsi de protéger vos collaborateurs.

Alors que protéger ses chaussures est un geste incontournable lorsque l’on visite des lieux dit « sensibles », utiliser le couvre-chaussure automatique Surprotect R M1 permet aussi d’espacer légèrement les nettoyages sanitaires de vos surfaces qui seront moins salies et polluées par des bactéries extérieures.

La crise sanitaire a engendré un renforcement des normes sanitaires dans toutes les entreprises. Vous équiper de l’appareil Surprotect R M1 vous garanti d’être à la pointe des nouvelles normes sanitaires et d’être un exemple de propreté et d’hygiène dans votre secteur. L’aspect automatique de ce distributeur qui ne nécessite pas d’intervention humaine pour fonctionner, est en effet, un atout de taille.

Cet appareil, en plus d’être adapté à la situation actuelle, permet de gagner du temps et de faciliter la vie de ses utilisateurs. En effet : plus besoin de se baisser pour enfiler des sur-chaussures, il suffit de tendre le pied et tout se fait automatiquement. Le chausson jetable s’ajuste instantanément et s’adapte à n’importe quel type de pied.

Sa grande capacité de 200 chaussons jetables permet d’équiper 100 personnes d’un coup avant d’avoir à le recharger.

C’est un excellent investissement, facile à utiliser, car il ne nécessite pas de supervision humaine.

Si vous cherchez à commander ou à obtenir plus d’informations sur l’appareil de couvre-chaussure automatique Surprotect R M1, vous pouvez consulter ce lien > https://www.surprotect.fr/distributeur-de-surchaussures/20-surprotect-m1-distributeur-de-surchaussures.html 

Vous y trouverez également une vidéo démonstration de son utilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *