Catégories
Distributeurs de surchaussures

Des distributeurs automatiques de couvre chaussures pour une hygiène irréprochable

La protection des personnes passe par l’hygiène irréprochable des locaux. Pour aider les professionnels, Surprotech vous propose sa gamme de distributeurs automatiques de couvre-chaussures. Nous avons allié praticité et confort. Son but premier est de faciliter l’emploi des surchaussures afin que les établissements respectent les normes sanitaires avec le moins de contraintes possibles.

Comment fonctionnent les distributeurs automatiques de couvre chaussures Surprotech ?

Les protections de chaussures englobent l’intégralité de la chaussure afin d’assurer une propreté irréprochable. Elles sont munies d’une patte maintenant la sur-chaussure autour de la cheville pour des déplacements naturels. Ces couvre chaussures pour professionnels prennent place dans un distributeur électrique qui fait oublier toute contrainte.

L’utilisateur, membre du personnel ou client, pose son pied dans le creux du distributeur. Pour davantage de confort, une poignée haute est intégrée sur le distributeur automatique de protège chaussures. Inutile de se baisser ou de perdre du temps. Les souliers complètement emballés peuvent parcourir tous les locaux, même les plus sensibles, sans crainte de déposer des saletés.

L’appareil à couvre chaussures se recharge seul. Aucune intervention de la personne en charge des machines n’est nécessaire. De la même manière, les distributeurs automatiques de couvre-chaussures peuvent contenir jusqu’à 200 surchaussures pour chaussures afin de limiter la quantité de chargements manuels. Un écran indique clairement le nombre restant de protections.

À qui sont destinés ces appareils de distribution de sur chaussures ?

Les distributeurs électriques de protections de chaussures conviennent à tous les lieux requérant une hygiène importante. Les laboratoires, par exemple, demandent un environnement stériles dont dépendent les manipulations qui y sont effectuées.

Tous les milieux où des personnes se munissent de blouses de protection rencontrent des injonctions sanitaires identiques : hôpitaux, maisons de retraite, crèches, maternelles. Par l’adoption des couvre chaussures, le public accueilli demeure en sécurité. Par l’aspect pratique des distributeurs, les travailleurs subissent moins de temps de préparation.

Dans le secteur de l’agroalimentaire, la tenue de travail revêt les professionnels de la tête aux pieds. Si charlottes et blouses longues sont de rigueur, il en est de même pour les protections de chaussures. Un emballage complet du soulier est quotidiennement indispensable d’où l’intérêt de recourir aux distributeurs automatiques de couvre-chaussures qui réduisent le temps d’habillement et se rechargent entre deux passages.

Les piscines, spas et centres d’esthétiques reçoivent de nombreux clients qui s’attendent à trouver des établissements impeccables. Or, entre les visiteurs, les employés et les zones humides qui répandent davantage la saleté, l’entretien devient une préoccupation de chaque instant.

Des distributeurs de couvre-chaussures disposés aux endroits stratégiques permettent de réduire la fréquence des nettoyages pour un résultat qui rassure les clients. D’ailleurs, ceux-ci sont satisfaits de remarquer des professionnels équipés de protections solides et englobantes qui prouvent que l’hygiène est une réelle préoccupation du lieu d’accueil. Cela participe à la renommée de l’enseigne, qu’elle soit gérée de manière publique ou privée.

Les lieux de sécurité répondent également à des règles précises en termes d’hygiène. Ainsi, les points de sécurité des aéroports sont des endroits de passage constant dont l’équipement en distributeurs automatiques est l’unique solution.

Selon le type de chaussures, les appareils en stockent jusqu’à 200 pour limiter les recharges. Il est possible de varier les types, pour les adapter aux lieux parcourus, dans plusieurs machines à surchaussures distinctes selon la nécessité d’un emballage de chaussure ultra résistant ou antidérapant.

Quels modèles de surchaussures sont compatibles avec les appareils Surprotect ?

Les couvre-chaussures pour professionnels existent en 3 qualités. En boîte de 200 recharges, les couvre-chaussures en polypropylène représentent le modèle standard de 3g. D’une grande qualité, ils sont indéchirables et résistants à l’eau pour un usage quotidien qui demande de pouvoir compter les yeux fermés sur son équipement de protection.

Conditionnés par 150, les surchaussures en polyéthylène comportent des semelles antidérapantes. Les micro-picots qui assurent l’adhésion de la semelle conservent le confort de l’utilisateur pour une sécurité sans gêne.

Recyclables comme ceux en polypropylène, les couvre chaussures non tissés se présentent en boîtes de 100. Leur densité de 35 mg/m2 les rend indéchirables pour une solidité à toute épreuve comme le sont les équipements des milieux médicaux identifiables à leur couleur bleue unie.

Revêtus en quelques secondes, les surchaussures contenus dans les distributeurs automatiques de couvre chaussures Surprotect garantissent le confort des utilisateurs et l’hygiène des locaux.

Rechargeables facilement, ces appareils professionnels trouvent une place de choix dans le respect des réglementations sanitaires dont l’exigence ne fait qu’augmenter. Autant vous simplifier la vie et opter pour un matériel de qualité.

05 61 42 90 63

Une réponse sur « Des distributeurs automatiques de couvre chaussures pour une hygiène irréprochable »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *