Catégories
Distributeurs de surchaussures

SURPROTECT M1- Distributeur de sur chaussures

La crise sanitaire actuelle liée au coronavirus nous oblige plus qu’hier encore à faire preuve de l’hygiène nécessaire pour éviter toute propagation de bactérie quelle qu’elle soit.

C’est pour cette raison, entre autres, que nous souhaitons présenter aujourd’hui notre distributeur automatique de couvre chaussures.

Tout d’abord, il est important de bien préciser que le distributeur de sur chaussures « Surprotect M1 » est très simple à utiliser. Il ne nécessite absolument aucune manipulation particulière.

Notre distributeur de sur chaussures, permet facilement de recouvrir l’intégralité du pied de l’utilisateur avec un chausson jetable.

Fabriqué avec des matériaux de grande qualité, notre distributeur automatique de couvre chaussures, permet une mise en place des surchaussures sans l’utilisation des mains afin d’en garantir une totale propreté.

Le SURPROTECT M1 : un distributeur de surchaussure automatique

La protection de tous les milieux considérés « à risques » est devenue ces derniers mois une grande priorité pour l’ensemble des industriels.

En plus des masques, gants, charlottes et blouses, il est devenu absolument indispensable d’utiliser des couvres chaussures.

La crise du COVID nous a obligés à renforcer très largement les mesures d’hygiène qui existaient déjà au préalable.

Aujourd’hui, plus qu’hier, s’équiper de surchaussures pour des visites de sites sensibles (et moins sensibles) est devenu un geste totalement automatique.

C’est pour cette raison que nous vous proposons de découvrir notre distributeur automatique de couvre chaussures SURPROTECT M1 qui s’inscrit pleinement dans cette nouvelle démarche de protection de la santé de tous.

Traditionnellement, notre distributeur automatique de surchaussure a été utilisé dans les secteurs suivants :

  • Secteur de l’industrie agro-alimentaire
  • Industrie pharmaceutique
  • Hôpitaux et cliniques
  • Laboratoires

Bien évidemment, aujourd’hui, il semble possible de développer l’utilisation du SURPROTECT M1 au-delà des secteurs cités ci-dessus, voir chez certains particuliers considérés à risques.

Comme vous vous en doutez, l’utilisation de notre distributeur automatique de surchaussures ne nécessite absolument aucune formation de quelque genre que ce soit.

Le SURPROTECT M1 : un fonctionnement facilité par une ergonomie particulièrement remarquable

Comment fonctionne-t-il ?

Notre distributeur de surchaussure au-delà du fait qu’il soit très ergonomique fonctionne plus que simplement : il recouvre l’intégralité du pied du visiteur d’un emballage protecteur lorsque ce dernier a posé son pied sur la machine.


A l’issue de ce processus, il se recharge automatiquement ; cette recharge entre chaque pose se fait sans aucune intervention humaine.

Une ergonomie remarquable

Notre distributeur automatique de surchaussures, comporte un écran LCD qui affiche le nombre exact de surchaussures qui restent dans la machine (celle-ci peut en comporter 200 au maximum).

La gestion des remplissages et de gestion des stocks s’en trouve ainsi grandement facilitée.

Une poignée qui est réglable en hauteur permet aux personnes de garder facilement l’équilibre lors de la pose de leur pied sur la machine.


Enfin, le distributeur de surchaussures SURPROTECT M1 comprend également une lampe ultra-violet intégrée dont le rôle est de désinfecter l’emplacement sur lequel l’utilisateur a posé le pied.

Grâce à son poids de seulement 10 kilos, notre distributeur automatique de surchaussures est facilement transportable d’une pièce à une autre ; il pourra ainsi s’adapter facilement à tous vos usages.

Quels types de chaussons jetables est-il possible de mettre dans ce distributeur de surchaussures SURPROTECT M1 ?

Les surchaussures qui sont compatibles avec le distributeur de surchaussures SURPROTECT M1 existent de trois types différents et sont, bien évidemment, tous totalement respectueux de l’environnement :

  • Polypropylène
  • Polyéthylène permettant des semelles antidérapantes
  • Non tissé qui sont indéchirables

Le distributeur de surchaussures pour fonctionner va devoir être rechargé de façon régulière.
Pour ce faire, il est important de penser à acquérir des boites de surchaussures.

De taille unique, nos couvres chaussures sont, de fait, adaptés à toutes les pointures grâce à la mise en place d’un élastique dont le rôle est de maintenir de façon ferme la surchaussure au pied de l’utilisateur.

Il est également possible de compléter vos achats avec notre nouvel aspirateur de surchaussures.

Son rôle consiste simplement à débarasser par aspiration les utilisateurs des surchaussures utilisées sans avoir besoin à aucun moment d’entrer en contact avec les mains.
Les surchaussures seront dans un second temps, stockées dans la machine, après avoir été aspirée.

Il ne restera plus qu’aux agents en charge de la machine de vider celle-ci avec précaution.

Acquérir le Distributeur de sur chaussures SURPROTECT M1

Maintenant que vous êtes convaincu de l’utilité de notre distributeur de surchaussures, il ne vous reste plus qu’à l’acquérir.



C’est ce que vous pourrez faire pour huit cent quatre-vingt-cinq euros hors taxes (885 € HT) soit mille soixante-deux euros toutes taxes comprises (1062 € TTC).

Un matériel de qualité au service de la santé de tous. N’hésitez pas à contacter notre service commercial pour tout renseignement complémentaire ou toute question particulière y compris sur les accessoires présentés brièvement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *