Catégories
Distributeurs de surchaussures

Distributeur de surchaussures : 4 raisons d’en utiliser un dans votre entreprise

4 raisons d’en utiliser un dans votre entreprise

Dans l’esprit de la plupart des gens, l’utilisation de surchaussures vise à se prémunir d’infections ou de contaminations dans des environnements stériles.  Vous avez certainement déjà pu témoigner de cette utilisation en regardant un film, une série ou simplement le journal télévisé.  Mais utiliser un distributeur de surchaussures dans votre entreprise permet également de faciliter la vie de vos collaborateurs. Voyons quelques exemples.

1. Utiliser un distributeur des surchaussures pour la sécurité des travailleurs

Enfiler et retirer les surchaussures doit pouvoir se faire de manière confortable pour vos collaborateurs.  Imaginez-vous en recevoir une paire et ne pas avoir de siège à votre disposition.  Il vous faudra faire preuve de souplesse en fous mettant sur un pied, pendant que vous enfilerez le surchaussure sur l’autre en le tenant à deux mains.  Gare aux déséquilibres et aux chutes éventuelles ! Et puis surtout, qu’en est-il des collaborateurs ayant des difficultés physiques, un mauvais équilibre ou des douleurs au niveau des membres ? Le distributeur de surchaussures veille à la sécurité et la santé de vos travailleurs en leur permettant de rester debout, de s’appuyer sur lui et de s’équiper en un clin d’œil.

2. S’équiper de surchaussures en moins de 30 secondes

Voici d’ailleurs la deuxième raison majeure d’utiliser un distributeur de surchaussures : les enfiler prends moins de 30 secondes. Vous en doutez ? Faites le test : essayez de passer vos surchaussures, sans cet accessoire et en vous chronométrant. Vous n’arriverez pas à ce même résultat avec le même confort, c’est garanti !

3. Recharger le distributeur de surchaussures : un jeu d’enfant

Avec une réserve de 200 pièces, l’autonomie du distributeur de surchaussures est conséquente.  Et si son utilisation est intense dans votre environnement, retenez que recharger le dispositif est un jeu d’enfant : une recharge prend à peine quelques instants à être insérée dans le réservoir du distributeur.

4. Le distributeur de surchaussures s’adapte à l’organisation de vos locaux

La nature de votre activité nécessite de fréquemment réorganiser les locaux ? Avec ces 10,9kg, le distributeur de surchaussures se déplace facilement et avec peu d’efforts.  D’une stabilité inégalée, il convient également pour une utilisation dans des locaux mobiles et au sein desquels il est indispensable de mettre en œuvre des mesures de protection et d’hygiène.

Au regard de ces 4 raisons essentielles d’utiliser un distributeur de surchaussures dans votre entreprise, vous conviendrez qu’une fois l’acquisition effectuée, comme de nombreux autres professionnels avant vous, vous vous poserez la question suivante : comment ai-je pu faire sans jusqu’ici ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *