Catégories
Distributeurs de surchaussures

Le couvre-chaussures automatique, un dispositif sanitaire efficace

Vous songez à investir dans un couvre-chaussures automatique mais vous n’êtes pas encore tout à fait convaincu(e) ? Parce que l’hygiène est un sujet délicat qu’il convient de prendre au sérieux, laissez-nous vous expliquer les avantages d’une telle acquisition. Attention, une fois que vous aurez lu cet article, vous n’envisagerez plus votre entreprise sans cet outil formidable !

Qu’est-ce qu’un distributeur de couvre-chaussures ?

Un distributeur de charlottes pour chaussures est avant tout une machine automatisée. Il permet de fournir des chaussons jetables à ses utilisateurs qui évoluent généralement dans des environnements dits à risques ou fragiles. Cela leur évite ainsi de propager des bactéries et de conserver un lieu de travail sain et aseptisé. En somme, c’est un peu comme un magicien de la propreté !

Son système de fonctionnement est simple : il suffit d’insérer son pied dans l’espace prévu à cet effet sur l’automate pour que ce dernier le recouvre d’une protection intégrale.

Quels sont les avantages d’utiliser un couvre-chaussures automatique ?

Nous vous entendons déjà vous demander s’il ne serait pas plus facile et plus écologique d’enfiler tout simplement une paire de chaussons propres et réutilisables ?

Tout d’abord, sachez que l’utilisation de nos distributeurs de protections pour chaussures est intuitive et ne requière pas de supervision ni de compétence particulière. De plus, le fait d’utiliser ce type de machine permet de faire un stock de protections et d’automatiser leur recharge. Un écran LCD vous indiquera à chaque instant le nombre de pièces restantes disponibles pour vous permettre d’éviter d’être à court de sur-chaussures.

Concernant l’aspect écologique des protections chaussantes, nous utilisons des matériaux respectueux de la planète que sont le polypropylène, le polyéthylène et le non tissé. A vous de faire votre choix !

Enfin, grâce à leur technologie UV, nos appareils automatiques de couvre-chaussures vous garantissent une désinfection optimale des zones du chausson hygiénique entrées en contact avec la chaussure lors de son insertion. Vos employés pourront donc circuler librement avec l’assurance d’avoir au pied des protections aseptisées.

A qui s’adressent les distributeurs automatiques de couvre-chaussures Surprotect ?

Que vous soyez un acteur de l’industrie agroalimentaire, un hôpital, une maison de retraite, un laboratoire ou encore un centre sportif, vous partagez le même combat : garantir un niveau d’hygiène élevé et intransigeant. C’est pourquoi nous nous adressons à vous, ces sociétés dont la propreté irréprochable fait partie du quotidien.

Qu’attendez-vous ? Notre distributeur automatique de sur-chaussures Surprotect est le dispositif dont vous avez besoin pour assurer le respect des règles sanitaires dans votre entreprise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *